Re: window manager leger pour portable ?

Ouais j'ai teste fvwm mais bah j'y comprends rien et j'ai pas trop envie de cherche et surtout j'ai pleure quand j'ai vu le graphique de la premiere session, ooouuufff! Par contre pour le moment j'ai opté pour gnome (toujours) mais couplé a openbox a la place de metacity mais ca fait que 5mn. J'ai aussi teste fluxbox, (tous ceux en "ox" y se ressemble tout plein), bah euh, ..., bah non.