Re: panique a bord, console-common inconfigurable

Le ven 01/10/2004 à 09:54, Rakotomandimby Mihamina a écrit :
> env
> unset LC_CTYPE
> (unset aussi les autres LC* et LANG si il en existe)
> et ca marche.
>
> (la sequence d'uninstall - install)
>
> Maintenant que je suis disposé et moins stressé, pourquoi et comment ca
> s'est passé ?
>
> Parceque j'ai pas tout compris dans ce que j'ai fais ...

Je crois que j'ai eu un problème similaire. En faite c'est au niveau de
tes locales. Je crois que c'est tes locales qui sont dans les choux. Il
y a eu une modif de debconf hier ou avant hier au niveau du package :)

Moi j'ai fait un #dpkg-reconfigure locales

Ensuite j'ai mis toutes les locales fr
UTF-8 et ISO

Ensuite je crois que ca remarche.
--