Re: panique a bord, console-common inconfigurable

Le Fri  1/10/2004, Rakotomandimby Mihamina disait

> Il n'existe pas

Donc il ne te mets pas de locale.

> la je vois pas comment faire sans me delogger.
> pourtant j'ai peur de me delogger. peur de pas pouvoir me relogger ...

ben env te donne la liste des variables d'environnement, puis unset
toutes celles qu'il faut enlever.

Vérifie aussi que tes fichiers de conf du shell ne t'en ajoute pas.

> PS: ptet que ca aiderai en fait c'est un serveur accessible uniquement
> via ssh, et j'y accede une fois sur deux avec un sun (qwerty) et l'auter
> fois avec un PC 'normal' (azerty) mais tous les deux en Debian testing.

Ça ne devrait rien changer.

--
Erwan