panique a bord, console-common inconfigurable

Bonjour,

je suis sur une sarge, et je viens de faire un apt-get update, puis un
apt-get upgrade.

j'obtiens de message :
[...]
dpkg: dependency problems prevent configuration of console-tools:
 console-tools depends on console-common; however:
  Package console-common is not configured yet.
dpkg: error processing console-tools (--configure):
 dependency problems - leaving unconfigured
 console-common
 console-data
 base-config
 console-tools

Donc je 'dkpg-reconfigure console-common'

hosting13:/home/mihamina# dpkg-reconfigure console-common
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LC_CTYPE = "en_US",
        LANG = (unset)
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").
locale: Cannot set LC_CTYPE to default locale: No such file or directory
locale: Cannot set LC_ALL to default locale: No such file or directory
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: console-common is broken or not fully
installed

qu'est ce que cela veut dire ?

J'ai aussi un deuxieme serveur, et c'est pareil

Est-ce vital comme package? puis-je desinstaller ce paquet puis le
reinstaller sans perdre le controle distant de la machine (ssh)?

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/