Re: panique a bord, console-common inconfigurable

On Fri, 2004-10-01 at 09:19, Erwan David wrote:
> Essaye de virer /etc/environment le temps de faire la manip,

Il n'existe pas

>  et de
> lancer tes commandes sans LANG, LANGUAGE ni aucune variable LC_* dans
> ton environnement.

la je vois pas comment faire sans me delogger.
pourtant j'ai peur de me delogger. peur de pas pouvoir me relogger ...

PS: ptet que ca aiderai en fait c'est un serveur accessible uniquement
via ssh, et j'y accede une fois sur deux avec un sun (qwerty) et l'auter
fois avec un PC 'normal' (azerty) mais tous les deux en Debian testing.

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/