Re: Paramétrage Exim et messages en retour.

On Thu, Sep 30, 2004 at 10:42:56PM +0200, François TOURDE wrote:
> J'ai quand même le sentiment que Exim devrait pouvoir gérer ça à la
> base. Un peu compliqué avec Mailman et Spamassassin, mais ça devrait
> le faire.

En fait, un apt-cache search rapide suggère que ça existe en
SID: greylistd.  Je m'étais  tourné vers Spey  car il  n'y a
rien dans  Woody, et ma  tentative de backport  de greylistd
s'était  mal  passée (je  me  souviens  plus des  détails...
greylistd dépend de exim4, c'était peut-être mon problème).

Y.