Re: Paramétrage Exim et messages en retour.

On Thursday 30 September 2004 07:25, erick wrote:
> Je m'arrache la tête avec la config (exim 3.35 vs exim 4.3).
> Si je pouvais récupérer des fichiers de conf déjà valides et un peu
> complexes, je gagnerai un temps fou!
Pour préciser mon problème, j'ai installé les paquets standarts "exim 4.34-4",
et "cyrus21-imapd 2.1.16-9" (+ admin et pop3d).
Pour créer un user IMAP Cyrus, j'utilise sasl2 (utilisation par défaut après
installation).
En IMAP et POP tout roule au poil.
Je peux sans pb me loguer (y compris à distance) à un user cyrus (qui n'est
pas également un user système).

En revanche, je ne parviens pas à configurer exim pour qu'il détecte les user
crées avec sasl comme users déclarés (exim travaille par defaut sur les users
systèmes).

Toute piste serait bienvenue!

Merci à tous et bonne journée.

--