Re: Paramétrage Exim et messages en retour.

Bonjour.

Je viens juste de lire votre dernier mail sur DUF.

Je suis actuellement en train de migrer plusieurs serveurs qui étaient en
woody vers sarge (pour prévenir le passage en stable).

Mes serveurs de mails gérent plusieurs domaines (fichiers d'alias par domaine
gérés), des listes de diff, supportent antispam (spamassassin) et antivirus
(antivir + amavis).

Je m'arrache la tête avec la config (exim 3.35 vs exim 4.3).
Si je pouvais récupérer des fichiers de conf déjà valides et un peu complexes,
je gagnerai un temps fou!

Accepteriez vous de me transmettre les votres?

Par avance merci.

Cordialement,

--
E.Bullier