Re: Ubuntu ?

Le samedi 25 septembre 2004 à 22:23 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet a
écrit :

> Ou épinglage[1] voire étiquettage, selon les écoles.

[1]: j'ai du la lire un peu trop vite... ;)

> C'est exactement ça: on épingle tel paquet en fonction de certains critères.

> [...]
>
> Normal, c'est Gnome 2.8. Il n'est pas encore présent dans l'unstable
> afin de ne pas perturber le gel de Sarge en cours. Par contre, les plus
> avertis pourront toujours installer les paquets depuis experimental[2].

J'étais déjà passé à Gnome 2.6 quand il était dans experimental avant
d'être dans unstable, mais j'avais eu pas mal de pb entre les
différentes versions des lib (notamment cups).

Ce qui semble bien (pour l'instant ;) avec Ubuntu, c'est que le tout est
cohérent (au niveau des dépendances).

Eric

--
Eric SCHAEFFER <eschaeffer@emahoo.com>