Re: apt-get plus vite pour un parc debian

Le Thu, Sep 23, 2004 at 03:00:28PM +0200, mariano.georges@free.fr écrivait:

>et oui... car une machine qui effectue une mise à jour dépose un fichier
>de verrouillage ...
Justement, ca sert a ca non ? :)

>donc ça marche si *une seule machine* utilise la zone (et si le
>déverrouillage se fait correctement...)
Elles le feraient doc a la queue le le...

>et re-oui, pas plus compliqué que ça ;-) (je fais pareil)
Oui mais si le squid est utilisé par d'autres stations, et donc lui
bourre le cache, et exclue mes pages a moi... :)

>je trouve les solutions debiano-centric (e.g. apt-proxy) redondantes avec
>une bonne gestion d'un bon vieux cache généraliste...
Oui certes, surtout que c'est paye pour faire ca...
Mais bon la ce qui est sympa, c est qu'il sagit d'un cache plus
restrictif...

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et