apt-get plus vite pour un parc debian

Salut,

Un pote m'a souffle une drole d'idee...

Que je vous explique...

Afin de disposer sur toutes mes machines de mon reseau d'une serie de
mises a jour, sans saurer ma bande passante, pourquoi ne pas partager en
nfs
    /var/lib/apt
    /var/cache/apt

L'idee me parait interessante, bien qe trop facile...
A mon avis y a un piege, qu'en pensez vous ?

Le pote doit etre un psychopate a mon avis :)

(apt-proxy n'etait pas une bonne solution, certains softs (apt-files je
crois) refusait d'utiliser ca...notament a cause du fait que je ne
pouvais heberger apt-proxy sur mon port 80)

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et