RE: dhcp3-server ou dhcpd ?

> Je ne comprend pas très bien ton problème. Tu peut très bien avoir les
> dhcp-relay des différents routeurs qui font relais vers le
> serveur Dnsmasq
> à travers le VPN.
> Dnsmasq fournit les adresses au réseau local ainsi qu'au réseaux
> à travers
> VPN et fournit la resolution de noms pour les deux réseaux...
>
> Dans mon cas j'ai :
> LAN 1 ------------ GW 1 --- VPN (ADSL) --- GW 2 --- LAN 2
> 192.168.1.0/24    |                        |         (192.168.0.0/24)
>                   \DnsMasq                 \Dhcp-relay

> [...]

La doc de Nicolas Rueff semblait indiquer le contraire dans la partie dhcp.
Mais tonschema correspond a mes exigeances. Je vais donc faire des tests :)

Encore merci pour tes infos.

@+

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.