RE: Ubuntu ?

-----Message d'origine-----
De : Eric SCHAEFFER [mailto:eschaeffer@emahoo.com]
Envoyé : jeu. 23 septembre 2004 13:03
À : VIANA-MEUNIER MdF
Objet : RE: Ubuntu ?

Le jeu 23/09/2004 à 11:47, VIANA-MEUNIER MdF a écrit :
> oui !
>
> Installation sur 10 postes mais on a eu un problème avec le choix clavier
> (en allemand) au lieu de be
> et dû faire apt-get install Openoffice.org-l10n-fr, myspell-fr,
> et en extra on a dû faire l'install de certains logiciels nonfree
> (realplayer, java, etc...)
>
> Mais il paraît que cela va être corrigé prochainement voir si c'est pas
déjà
> fait
>
> Sinon en poste clietn super ! :)

Chouette, je crois que je vais l'essayer sur un des postes.
Sinon, on peut mixer les sources apt (histoire d'utiliser Gnome 2.8) ?

La source list point vers ceux de ubuntu mais nous avons rajouté certains
hors ubuntu(ex.java) pour faire les apt-get.
On n'a pas poussez plus loin l'éxpérience mais in faut aussi savoir que
l'iso que l'on a utuilisé est pour une i386
faut voir sur le site pour une i686.. à tester donc. :p

mdf

Eric