Re: Ubuntu ?

Eric SCHAEFFER wrote:

>Bonjour,
>
>Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé la
>distribution Ubuntu (basée sur Debian), et ce qu'ils en pensaient.
>Elle a l'air pas mal, pour la partie poste client en tout cas.
>(http://www.ubuntulinux.org/)
>
>Eric.

Salut,

J'ai installé sur mon portable Toshiba (Satellite Pro 2100) Ubuntu
Linux. L'installation est assez simple et rapide.
Les drivers de ma carte vidéo nvidia ont été installés immédiatement.
Pour l'instant, j'en suis assez content.
Il n'y a pas de mot de passe pour le root par défaut, il va falloir que
je change cela.
La version des logiciels est souvent anglaise mais l'environnement Gnome
2.8 peut être en français.
Je pense aussi que c'est bien adapté pour un poste client.

Michel