Re[2]: Download ?

Bonjour Olivier,

Arff ... j'ai juste un petit soucis.
Quand je fait File / select Group je n'arrive pas à selectionner tous
les réperttoires avec tous les fichiers.

Je n'ai que les fichiers et je dois sélectionner les répertoires un à
un ce qui provoque quelques erreurs car des fois mc confond sélection
du répertoire et ouverture du répertoire.

Y a t-il une solution pour sélectionner tout ce qu'il y a dans le
dossier courant, les fichiers comme les dossiers ?

Merci.

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr