Re[2]: Download ?

Bonjour justice8,

Je suis aussi en train de regarder la commande ncftp mais les
documentations en français sur wget comme pour ncftp sont rares ..

Je me demande si je ne vais pas m'installer quand même un kde ou un
gnome ?? ça m'ennuie, j'aurais aimé rester en ligne de commande
uniquement et ne pas surcharger avec un bureau.

De plus j'ai webmin qui ne fonctionne plus ... je ne sais pas pourquoi
?

Je ne sais d'ailleurs pas comment installer kde.
apt-get install -s kde me montre bien tous les modules qui seraient
installés ... mais le système démarra t-il en niveau 5 ??? beaucoup
d'inconnu ??

Merci.

Friday, September 17, 2004, 11:30:38 AM, you wrote:

j> Bonjour,

j> dlist wrote:

> [...]
j> le rl 2 est le niveau par défaut avec tout: le réseau, xfree, etc

j>    J8.

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr