Re: installer les paquets d'un PC sur un autre [SID]

Bonjour,

Votre conversation me fait me poser une question :

Est ce que l'utilisation de dpkg -i tiens à jour toutes les
informations utilisées par apt-get ?

Ensuite pour ce ki est d'installer tous les paquets, Tu peux essayer ça :
echo "apt-get install " > install_tout;ls *.deb >>install_tout
chmod +x install_tout;./install_tout

Je ne suis pas sûr k'on puisse considérer Ta méthode comme très
propre, mais si ça marche, C coule.