Re: installer les paquets d'un PC sur un autre [SID]

Est ce que l'utilisation de dpkg -i tiens à jour toutes les
informations utilisées par apt-get ?

c'est a dire?

Ensuite pour ce ki est d'installer tous les paquets, Tu peux essayer ça :
echo "apt-get install " > install_tout;ls *.deb >>install_tout
chmod +x install_tout;./install_tout

c'est une methode de type ce qu'on trouve dans mandrake, non?

Je ne suis pas sûr k'on puisse considérer Ta méthode comme très
propre, mais si ça marche, C coule.

ah bah ca non!! ;-) mais je n'y ai jamais pretendu

Moi ce que je voulais c'est juste avoir les memes paquets sur mes deux PCs, en telechargeant uniquement a partir du portable (puisque l'autre n'a pas de connexion), mais comme je debute avec debian, et avec la gestion d'un systeme sous linux d'une maniere generale (ca change de ne pas etre qu'utilisateur!), je fais avec le peu que je sais... Mais s'il y a mieux, je suis tres tres preneur (pour peu que je comprenne, mais bon j'y travaille!!). Juste il faut prendre en compte que je telecharge les paquets a partir du portable, et apres hop transit via dd externe, c'est la seule contrainte.

Merci

Aurelien

On Fri, 17 Sep 2004 14:05:24 +0200, Aurélien ROUX