Re: récupérer derniere image Debian ou màj avec APT ?

zorg wrote:

Benoit Lathiere a écrit :

Bonjour,

Devant réinstaller une machine Debian, je me pose toujours cette question : "vaut-il mieux installer depuis un CD Debian 3.0r1 puis charger le dernier kernel-image avec APT, ou directement essayer de trouver un ISO sur le nNet embarquant le dernier noyau ??"

perso, je préfère éviter d'installer un kernel 2.4 puis un 2.6. Avec juste le CD1 de sarge, en bootant avec linux26 ou expert26, tu peux directement installer un kernel 2.6.7 et les outils qui vont avec (module-init-tools au lieu de modutils). Note que si tu ne fais pas une sélection fine des paquets installés, il t'installe quand même modutils...