Re: Port forwarding entre Windows et Linux [Was: aide]

> Si ta debian sert de routeur, il faut que tu ajoutes des regles de
> forward d'ip dans iptables.
> Si oui, arrives-tu a naviguer  sur le net depuis ton windows ?
> Il faut également mettre l'option ip_forward à true dans
> /etc/network/options.

le debian n'est pas un routeur, juste un  relais smtp et un webmail dans une
dmz

> Ca signifie quoi exactement : "impossible au webmail d'aller lire sur le
> serveur imp"
> Ton webmail tourne ou ?
> Ton serveur de courrier est chez toi ou chez un FAI ?

Le serveur de courrier est dans mon lan (exchange 2000).
Si je desactive le fw, le webmail fonctionne tres bien.
Pour tester, une fois la connection ssh initiée, mon webmail n'arrive pas a
dialoguer avec exchange*

voila