aide

bonjour,
j'ai un serveur exchange dans le lan et un webmail dans la dmz.
standard!!
le souci est que le fw (non géré par moi-meme et regles non modifiables)
n'autorise le traffic que dans le sens lan->dmz.
donc le webmail ne peut aller lire dans le serveur exchange.

quelle solution existe t-il ?

j'ai pensé créer un tunnel entre le server exchange et le server webmail
initié depuis le lan (ca g le droit).
mais comment faire apres pour que le serveur webmail aille interroger le
serveur exchange en passant par ce tunnel ??

merci bq de votre aide

arno