Re: Port forwarding entre Windows et Linux [Was: aide]

J'ai lancé le soft putty sous win2000 server sp4 avec les parametres
suivants :
R 220:localhost:220 et R 143:localhost:143 sur l'ip de mon linux (debian
2.4)
la connexion s'est effectuée mais impossible au webmail d'aller lire sur le
serveur imp.

news: 2E7Eq-5iU-9@gated-at.bofh.it...