Re: aide

Tu devrais utiliser un sujet plus causant. "aide", ça veut
rien dire.

On Mon, Sep 13, 2004 at 02:14:39PM +0200, arnaud wrote:
> quelle solution existe t-il ?
>
> j'ai pensé créer un tunnel entre le server exchange et le server webmail
> initié depuis le lan (ca g le droit).
> mais comment faire apres pour que le serveur webmail aille interroger le
> serveur exchange en passant par ce tunnel ??

Un tunnel ssh pour transporter le port imap de la dmz sur le
serveur Exchange (exchange$ ssh -R 220:localhost:220 dmz),
puis diriger le webmail sur un serveur IMAP sur localhost
(qui est maintenant transporté de l'autre coté du pare-feu).

Y.