Re: [HS] firmeware WRT54G en passerelle [Was: infos sur routeur/firewall]

Le sam 11/09/2004 à 10:29, Eric SCHAEFFER a écrit :

> [...]
> plus d'info (sur ce site en partie).
> Il y a le firmware Sveasoft qui permet de le faire (ce qu'ai installé).
> Seul pb, il semble que cela ne fonctionne pas bien si plusieurs
> périphériques sont connectés au routeur.
> J'ai lu par contre qu'on pouvait aussi faire fonctionner les routeurs en
> point d'accès sur le même réseau Wifi, en mode relais (mode WDS), ce qui
> est encore mieux.
> Le dernier firmware Linksys du WAG54G le permet, mais j'ai rien vu pour
> le WRT54G pour l'instant (peut-être le firmware Wifi-Box, mais pas

Youps, j'ai parlé trop vite.
Dernier mail sur ce sujet HS (après je vous embête plus) : le dernier
firmware de Sveasoft permet de faire du WDS aussi. Je l'avais pas vu,
car il n'est pas sur le ftp de Sveasoft, mais sur le site
linksysinfo.org
En tout cas, ça marche nickel : je vais pouvoir me mettre dans le jardin
avec le portable :D

Eric