[HS] firmeware WRT54G en passerelle [Was: infos sur routeur/firewall]

Le ven 10/09/2004 à 10:17, Thomas Labourdette a écrit :
> Le Fri, Sep 10, 2004 at 09:14:30AM +0200, Jeremy Monnet écrivait:

> Le WRT54G ne fait pas modem. Le mien je l'ai acheté la semaine
> dernière sur ldlc à ce prix là (frais de port inclus). L'avantage du
> WRT54G, c'est que le firmware est en GPL et les soures dispos (linux
> avec iptables + d'autres choses) sur le site
> Lynksys. De plus, il existe d'autres firmware (en GPL aussi)
> extérieur. Personnellement j'utilise HyperWRT 1.3.

J'en profite en passant :
J'avais le WRT54G, et j'ai acheté le WAG54G, qui fait modem ADSL en
plus.
Du coup, j'aimerais bien utiliser mon WRT54G en "passerelle" pour
pourvoir connecter des périphériques et ordi par cable dessus, et qu'ils
soient "connectés" sur le réseau Wifi défini par mon modem-routeur.
Hors, tout ce que je trouve, ce sont des firmewares qui permettent de
définir un réseau Wifi (et du coup, pas de "liaison" avec le réseau Wifi
défini par mon modem-routeur).
Quelqu'un a déjà réussi ça ?
Ou je me goure quelque part ?

Eric.