Re: Nom de machine entierement qualifie pour un portable

On Tue, Sep 07, 2004 at 12:58:49AM +0200, Daniel Déchelotte wrote:
> PS : Ah ! J'ai maintenant mon "exemple sous la main" d'application qui ne
> supporte pas le changement de nom de l'hote. Un indice : c'est le champion
> de la transparence reseau. Et oui, vous avez bien devine ! C'est cette
> grosse daube que Linux traine et qui plombe ses chances d'adoption par le
> grand public

<sarcasm>
Effectivement, tous les gens du grand public auquel j'ai
causé m'ont confirmé qu'ils refusaient d'utiliser Linux car
X ne permettait pas de changer le nom de la machine
n'importe quand, ce qu'ils faisaient tous environ 3 fois par
heure.
</sarcasm>

> c'est ce boulet d'archaismes, c'est X !

Bof, c'est le seul environnement que je connaisse qui soit
suffisament adaptable pour être utilisable.

Y.