Re: Backup.

On Mon, 06 Sep 2004 14:26:32 +0200, J.Pierre Pourrez wrote:

> Attention aux démangeaisons !
> Tu utilises le logo OFFICIEL de Debian.
> Es-tu sur d'en avoir le droit ?
>
> Un petit tour ici pourrait te renseigner :
>  http://www.debian.org/logos/

où il est bien dit qu'il n'y a pas de réel problème...

encore que, un lien hypertexte vers le site debian y est suggéré... or,
ce lien n'est pas fait sur le wiki Debian... c'est une bonne remarque
indirecte ... je vais transmettre.

> Désolé de faire le rabat-joie :-(

> Félicitations toute de même pour ton initiative

La seule initiative à mon "crédit" c'est d'avoir transposer la faq du
format latex en wiki, l'initiative du wiki en lui-même n'est pas de moi...

A+