Re: Backup.

On Sat, 04 Sep 2004 16:12:45 +0200, Jean-Marie Fourcade wrote:

> Bonjour

> But 1 avoir une sauvegarde (miroir)
> But 2 pouvoir restaurer quand je fais une connerie !

Bon, ça fait longtemps que ça me demangeait alors je profite du flot de
réponse pour créer la page ad-hoc

http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrBackup

C'est probablement l'un des sujets les plus récurrents (sur le long
terme) ici quoique pas vraiment spécifique Debian ...

S'il y a des volontaires pour copier-coller les bonnes idées de la liste
vers le wiki  ... J'ai mis un léger canevas pour ranger un peu...

Merci pour ceux qui poseront la question dans 3 mois ;-)

PS : comme d'hab, je fais un passage ensuite pour le "style"...

A+