Backup.

Bonjour

J'ai installé un deuxième DD dans ma machine "hdb"
Sa capacité est la même que le hda. Je n'ai pas recréé les part. du
hda sur le hdb mais j'ai créé un rep /mnt/backup qui pointe sur le hdb
et paramètré fstab pour qu'il soit monté automatiquement.

C'est possible de faire un backup complet du hda sur le hdb ??
Ou bien je doit créer les parts sur le hdb comme celle du hda avant ?

But 1 avoir une sauvegarde (miroir)
But 2 pouvoir restaurer quand je fais une connerie !

Merci.

--
Best regards,
 Jean-Marie                          mailto:jmfl@online.fr