Re: Re[2]: Backup.

Bonjour Jean-Marie,

Le 04.09.2004 17:21:33, Jean-Marie Fourcade a écrit :
Bonjour Jean-Luc,

Saturday, September 4, 2004, 4:37:37 PM, you wrote:

JLCf> J'autilsie backup2l qui fait des sauvagerdes incrémentales. je ne
JLCf> sauvegarde pas tout car je sais restaurer le système. Les choses
JLCf> importantes sont :

Je ne trouve pas le package backup2l par apt-get malgré que
packages.dotdeb.org soit dans ma "sources liste"

Je suis sous sid, il faut peut-être l'ajouter pour charger ce paquet.

Je dois télécharger l'archive puis l'installer via
./configure
make
make install

Non, car en fait il est entièrement POSIX parce qu'écrit en shell. Donc ça ne doit poser aucun problème avec la version de sid.

Si vous avez findutils, bzip2 (recommandé) et tar, ça va marcher sans problème.

?

Merci.

Bien amicalement

Jean-Luc