Re: fichier .lock

Le 12661ième jour après Epoch,
Mardaga Stephan écrivait:

> Bien c'est une explicaton.
> Comme le fichier a été crée lee 27 août et que depuis +sieurs reboot ont eu
> lieu, les commandes proposées ne donnent rien.

Dommage ;) ... Tu peux essayer de renommer le fichier autrement (ça
garde son numéro d'inode), ou le copier sous un autre nom et effacer
l'original (ça change l'inode). Ensuite, au feeling, tu vois ce qui
marche ou pas.

C'est quoi ton filesystem ? As-tu des outils de synchro du type rsync
ou unison? chkrootkit te dis quoi? ... Je sais plus après.

> merci encore,

De rien.

--
I am NOT a kludge!  I am a computer!