Re: mode rescue

Le mardi 31 aoû 2004 à 19 h 06, harry prit sa plus fine plume pour
écrire:

> Bonjour,

bonjour

> Je souhaiterais quelques explications pour utiliser le
> mode rescue et la création de disquette de boot.

c'est pas lié a-priori. faudrait faire une disquette de boot *avant*
d'en avoir besoin. On peut faire ça très facilement avec la commande
mkboot (cf. man mkboot).

pour l'autre problème, t'es sûr que tu boot bien sur le cd et pas sur
le disque dur? parce que j'imagine que t'as dis à ton bios de booter
d'aboord sur le dd.

> Cordialement

salutations