Re: Debian Woody sur serveur IBM Xseries 225

Le Tue, Aug 31, 2004 at 04:27:38PM +0200, Cayuela Cyril écrivait:
>Solution impossible car le serveur est neuf, donc inouvrable, et le budget
>est limité et je peu donc pas insérer un disque IDE.
>
>Une connaissance m'a proposer cette solution que je n'ai pas le temps de
>tester ce soir mais qui le sera dés demain matin.
>
>Le contrôleur RAID est un ServerRAID géré par le module ips.o ou ips.ko.
>Or ce module n'est pas disponible lors de l'installation.
>Il faut donc créer un disquette de boot (série bf2.4) puis récupérer
>l'image
>http://people.debian.org/~blade/install/preload/2_4_18-bf2_4_scsi_and_bcm570
> [...]
Ok.

Pour les memems besoin google m'avait indique cette image...

Mais bon je ne l'ai pas essaye : elle contient elle meme un zip qui est
crypté....

Bref ca ne marche pas...
qui a mieux dans son chapeau ?

Moi j'avoue, j'install en deboostrap via un knoppix :)

--
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et