Re: Re: Debian Woody sur serveur IBM Xseries 225

----- Original Message -----
From: Stéphane RIGOULOT <srigoulot@siagep90.fr>
To: Cayuela Cyril <cyril.cayuela@neuf.fr>; <Emmanuel.Halbwachs@lpn.cnrs.fr>
Cc: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, August 31, 2004 4:21 PM
Subject: Re: Re: Debian Woody sur serveur IBM Xseries 225

> Bonjour,
>
> j'ai eu le même problème.
>
> Quel noyau tu charges au démarrage de la Woody ? (bf24)
>
> S'il le 2.4 ne fonctionne pas.
>
> Charge un dd IDE, fait l'install dessus.
>
> Recompile avec le noyau 2.4.26.
> Tu gardes ensuite le disque dur IDE pour le boot.

SCSI.

> listmaster@lists.debian.org
> >

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench

listmaster@lists.debian.org

Solution impossible car le serveur est neuf, donc inouvrable, et le budget
est limité et je peu donc pas insérer un disque IDE.

Une connaissance m'a proposer cette solution que je n'ai pas le temps de
tester ce soir mais qui le sera dés demain matin.

Le contrôleur RAID est un ServerRAID géré par le module ips.o ou ips.ko.
Or ce module n'est pas disponible lors de l'installation.
Il faut donc créer un disquette de boot (série bf2.4) puis récupérer
l'image
http://people.debian.org/~blade/install/preload/2_4_18-bf2_4_scsi_and_bcm570
0_preload_floppy-1440_bin_gz.zip
et créer une disquette de drivers supplémentaires.

Lors de l'installation ne pas louper la phase 'Précharger des modules
depuis une disquette', insérer la disquette de drivers et indiquer le
module ips.o.

Lorsque l'installation est terminé il ta faudra mettre à jour ton noyau...