Re: crontab

Le 12661ième jour après Epoch,
Aux Saveurs Gourmandes écrivait:

> oui de plus j'ai testé cette commande sur une autre machine et la je
> recoit des messages et le resultat escompté est au rendez vous

Quand tu dis "J'ai testé la commande sur une autre machine", tu
veux dire que tu as fait le même crontab ? Si c'est le cas, il se peut
que ton démon cron ne fonctionne pas sur la première machine.

> j'ai essayé aussi de mettre la commande dans un fichier dans
> /etc/cron.d meme punition il se passe rien nis effet positif ni
> message d'erreur

Normalement, cron regarde toutes les minutes si il y a eu une modif
dans /etc/cron.d/ ... As-tu un message dans la log ?

Attention aussi, le format des fichiers dans /etc/cron.d n'est pas
tout à fait le même. Il faut rajouter le user juste avant la commande
qui doit être lancée.