Re: [question un peu con] compilation php en tant que cgi ET COUP DE GUEULE

On Tue, Aug 31, 2004 at 03:50:07PM +0200, Alain wrote:
> Je me suis juste un peu énervé car malgré plusieurs mails certains semblent
> vouloir me faire partir dans une autre direction que celle que je souhaite.

En  fait,  le  problème  ici  est  que  tu  n'as  pas  donné
suffisament de contexte à ta question.

À  la  question  "J'arrive  pas  à  compiler  PHP  en  CGI",
mon  premier reflexe  eut été  de répondre  "apt-get install
php-cgi" (ce qui  effectivement ne répond pas  vraiment à ta
question).

Ta  vraie   question  implique  de  partager   Apache  entre
plusieurs  utilisateurs qui  ne doivent  pas avoir  le droit
d'écrire les fichiers des autres,  tout en ayant le droit de
créer  des  fichiers  (si  j'ai  bien  compris).  C'est  une
question  différente  (et  plus  compliquée).  Le  fait  que
tu  l'ai posée  il  y  a 3  semaines  n'a aucune  importance
pour  nous: nous  recevons  tous 2000  mails  par jours,  et
personnellement je n'associe pas  souvent les questions avec
des noms de  personnes. En d'autre terme, il  ne faut jamais
supposer que  les lecteurs dispose  de plus de  contexte que
celui  contenu  dans le  fil  direct  de la  discussion  (et
encore: parfois on attrape une discussion en cours de fil).

Y. - apt-get install aide_contextelle