Re: lvm raid et dual boot linux-win

Le Wed Aug 25 19:18:01 2004, pascal a écrit:

| vi je sais...
| Un mirroring raid  pour la securité et lvm pour redimensionner...
| Je ne vois pas ou se trouve la redondance ou l'incompatibilité
| ha mais naaan ....
| J'ai des utilisateurs chez moi et ils utilisent du win...J'ai donc une
| partition windows.
| Ma question était : cette partition est-elle compatible avec lvm + raid ?

Ca dépénd ce que tu veux dire par compatible...
- si tu entends intégré à un raid soft fait par linux => non
- intégré au lvm => non
- intégré au raid hardware => c'est possible, à toi de configurer ton
  controleur come il faut
- en dehors du raid soft et du lvm => oui c'est possible. Tu peux faire
  ta config raid logicielle et ton lvm à partir de partitions au lieu de
disques entiers.

Vincent.
--
   .~.     Vincent Haverlant  -- Galadril -- #ICQ: 35695155
   /V\      MSN: vincent_msn@haverlant.org  -- http://www.haverlant.org/