Re: lvm raid et dual boot linux-win

Bonjour,

C'est quoi comme matèriel, qu'est que tu veux faire ?
Le noyeau ect .... !
Le must etant du raid matèriel SCSI, combiné avec du raid logiciel(
par exemple systeme: raid matèriel =1, raid logiciel = 0) plus une
autre carte pour les données (Données raid =5 ) c'est utile pour un
serveur, pour une station de travail c'est un peut pinailler .
Pareil pour le file systeme, tous dépand de l'utilisation ( gros
fichier, ptit fichiers écriture , lecture .....)

philippe