Re: colorisation d'un diff

* Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2004-08-23 09:19] :

[...]

> Non, ça ne répond pas à ma question: ediff-files colore par ligne
> uniquement.

Euh, non, ediff affiche également les différences mot par mot.

> En plus, il ne fonctionne que sur des fichiers. Et en

Oui, c'est exact. Ce qu'il faudrait plutôt, c'est améliorer le mode
diff-mode (qui n'a pas de rapport avec ediff) pour qu'il puisse
travailler mot par mot. C'est une idée qui est indiquée dans le TODO de
diff-mode
(http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/emacs/emacs/lisp/diff-mode.el?rev=1.45.4.11&content-type=text/vnd.viewcvs-markup).

> fait, je voudrais avoir quelque chose en ligne de commande et non
> interactif.

Ah, ok, donc Emacs n'est pas le bon outil ici. Dans ce cas, ce serait
plutôt quelque chose comme colordiff, mais celui-ci ne fait pas non plus
de coloration au mot par mot.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?