[HS]apache + php3 + php4

Bonjour.

J'aimerai installer spip, mais comme les fichiers sont du php3, mon
serveur apache refuse de les lire.  J'ai googlé quelque peu et les
seules réponses que j'ai obtenues ne fonctionnent pas (ajouter .php3 à
la ligne "addtype application ...). Un apt-get install php3 veut me
virer mes modules de php4, ce que je ne veux pas.

Ça doit être tout bête j'imagine... mais pas envie de me prendre la
tête avec ça ce matin, alors si quelqu'un connaît la solution,
n'hésitez pas.

merci