Re: [HS]apache + php3 + php4

> Le Sun, 29 Aug 2004 11:26:56 +0200
> bobbydjo <bob_djo@yahoo.fr> a écrit:
> Bonjour.

Bonjour,

> J'aimerai installer spip, mais comme les fichiers sont du php3, mon
> serveur apache refuse de les lire.  J'ai googlé quelque peu et les
> seules réponses que j'ai obtenues ne fonctionnent pas (ajouter .php3 à
> la ligne "addtype application ...). Un apt-get install php3 veut me
> virer mes modules de php4, ce que je ne veux pas.
>
> Ça doit être tout bête j'imagine... mais pas envie de me prendre la
> tête avec ça ce matin, alors si quelqu'un connaît la solution,
> n'hésitez pas.

Si php4 est installé, modifie la section suivante (ajoute .php3) dans ton
httpd.conf:

<IfModule mod_php4.c>
  AddType application/x-httpd-php .php4 .php3 .phtml .php
  AddType application/x-httpd-php-source .phps
</IfModule>

Eventuellement, ajoute 'index.php3' à la directive DirectoryIndex

ca devrait suffire

> merci

de rien,

--
"Inévitablement, le problème du commandement se pose en ces termes:
 qui jouera le rôle de Dieu ?"