Re: j2se

Le 29.08.2004 10:48:54, J.Pierre Pourrez a écrit :
Le 28/08/04 à 22:48, messmate écrivait:

On Sat, 28 Aug 2004 22:37:22 +0200
"Cyril Olivier MARTIN" <mcoolive@hotmail.com> wrote:

>Google -> blackdown
>
>Un mirroir de blackdown :
>
># Blackdown mirror (java)
>deb ftp://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian sid main non-free

Attention que Mozilla demande une version récente de j2re. Voir le lien
suivant:
 http://plugindoc.mozdev.org/linux.html#Java

Je suis en sarge.
Il n'y a pas de paquets tout prêts pour installer une version récente
de
Java. Il faut les faire soi-même avec les outils dispos ici:
http://z42.de

Ce sujet a été évoqué ici il y a quelques mois. Faire une recherche sur
Google à propos de Java et z42.de

Sous sid, il y a maintenant le paquet "java-package" qui permet de créer des paquet java à partir des distributions binaires de sun ou de blackdown.

Jean-Luc

Bon dimanche
Jean-Pierre