Re: carte vidéo nVidia

Bonjour,

Leopold BAILLY a écrit :

JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> writes:
Précision, avec les dernières versions de ces 2 paquets (>
1.0.5336-11), le support de la Geforce2 est un peu compromis. Le
driver fait planter X au démarrage et je suis pas très sûr qu'une
correction vera le jour.
Et inutile de rajouter nvida dans /etc/modules, puisque c'est X qui va
le charger (bien indiquer "nividia" comme driver et non "nv").

pas de problème pour moi avec une GeForce2 MX 400 et la version 1.0.6111 du
driver.

Pourrais tu préciser un peu ce que tuas installé/compilé etc car le pb que j'ai rencontré avec les dernières versions survient aussi chez d'autres utilsateurs.
Et quelle est ta version de X ? Cela joue pt.
Pour info, j'ai une Elsa Gladiac et une CM à base de VIA KT133.

Léo.
  J8.