Re: carte vidéo nVidia

Le Wed, 25 Aug 2004 08:20:08 +0200, JusTiCe8 a écrit :

> Pourrais tu préciser un peu ce que tuas installé/compilé etc car le pb
> que j'ai rencontré avec les dernières versions survient aussi chez
> d'autres utilsateurs.
> Et quelle est ta version de X ? Cela joue pt.
> Pour info, j'ai une Elsa Gladiac et une CM à base de VIA KT133.

J'ai le X de Sarge (4.3.0.1 Debian 4.3.0.dfsg.1-4 20040529113443), une
carte Axle 64 mégos PCI, carte mère à base de VIA KT133/KM133.
J'ai commencé par lancer l'utilitaire nVidia, à l'aide d'un texte sur
internet qui disait qu'il fallait ajouter une variable en tête de la
commande. J'ai réussi à faire marcher la carte mais sans glx (grumpf).
Lors de ma recherche de glx, je me suis aperçu qu'il existait un paquet
Debian Sarge avec non seulement l'utilitaire nVidia mais en plus un autre
avec glx tout spécialement pour mon noyau. J'ai écrasé l'ancienne
configuration de celui de nVidia par celui de Debian, et ça marche. Quake
3, Serious Sam TSE marchent. Je n'ai pas réussi à faire marcher Unreal
Tournament (il dit ne pas trouver le niveau Entry alors que...) et je n'ai
pas trouvé Serious Sam TFE (où est le binaire ? Je n'ai trouvé qu'un
patch).
Maintenant, plus besoin de Ouinouin.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
HYPOTHÈSE

M : Pourquoi les dinosaures ont disparu ? Un sucre géant s'est écrasé sur
la terre ! Alors les dinos ont tous remués la queue en même temps et ils
sont morts assomés... Voilà.