carte vidéo nVidia

J'ai pas mal galéré pour faire fonctionner ma carte GeForce 2/MMX alors
qu'il suffisait d'installer nvidia-glx et nvidia-kernel-2.4.26-1-k7 (sur
une Sarge avec un noyau 2.4.26-1-k7). Je me suis rendu compte un peu tard
qu'il existait des paquets tous prêts.
Ne pas oublier glx sans ça ça va être dur de jouer à Quake.
Ne pas oublier aussi le module nvidia dans /etc/modules

nicolas patrois : pts noir asocial
--
HYPOTHÈSE

M : Pourquoi les dinosaures ont disparu ? Un sucre géant s'est écrasé sur
la terre ! Alors les dinos ont tous remués la queue en même temps et ils
sont morts assomés... Voilà.