Re: droits pour graver

Le 24/08/04 à 06:23, Thomas Labourdette écrivait:

> Ah bon ? Je l'utilise pourtant régulièrement avec la version 2.01 de
> cdrecord en mode ATAPI et un noyau 2.4.22

Ma vieille Sarge que je m'efforce de tenir à jour me donne les versions
suivantes:
cdrecord/mkisofs : 2.0+a34-a
kernel           : 2.4.26     ( 2.4.27 à compiler sous le coude )

Un rapide coup de "man cdrecord" m'indique quand un mode Atapi".
Mais j'avais lu que le mode Atapi consommait plus de ressources CPU que
le mode SCSI dont je suis très content ;-)

Bye
Jean-Pierre