droits pour graver

salut,

j ai un pb
mon ordi etait en rade depuis 3 mois

avant ca gravait niquel pour tous les utilisateurs que j avais specifie

et la ben non... que en root ca marche

alors j ai verifie les bits setuid tout ca ca a l air d etre bon (j ai refait le truc de xcdroast, d habitude ca marche)

mon graveur a change de place depuis, alors j ai refait les liens, remis les groupes qui vont bien sur les bons devices (/dev/hd*), et les droits d ecritures avec le bon groupe tout ca

ben ca chie toujours
apparemment c est un probleme de droits d acces
je comprends pas pourquoi il veut pas si je suis pas root

si quelqu un a une idee, ou une liste exhaustive de ce qu il faut faire pour authoriser la gravure a un utilisateur, je suis preneur

merci
cit