Re: Installation debian échoue [était:impossible sur thinkpad 600E]

Le dimanche 22 août 2004, bobbydjo écrit :
> bonjour. après une journée d'investigation, me revoici en train
> d'essayer d'installer une sarge. L'installation échoue au moment de
[...]
> vous n'auriez pas une idée pour que je puisse installer une belle
> sarge sur ce satané portable?
[...]
> Le samedi 21 aoû 2004 à 12 h 52, bobbydjo prit sa plus fine plume pour
> écrire:

[...]

bon, j'ai pas vu passer le message initial, mais tu ne dis pas où tu as
récupéré ton iso. Il semblerait que beaucoup de gens essayent avec des
truc non officiels ou un peu vieux, le meilleur endroit c'est ici il me
semble :
   http://www.debian.org/devel/debian-installer/ports-status

Nicolas