Re: Installation debian échoue [était:impossible sur thinkpad 600E]

bonjour. après une journée d'investigation, me revoici en train
d'essayer d'installer une sarge. L'installation échoue au moment de
"Installer le système de base". J'obtiens un écran rouge avec ce
message. En tapant Alt+F3, le dernier message est " modprobe: failed
to load module floppy"; bien normal puisque je n'en ai pas un.. et là,
je retourne sur la page principale... sans fin. J'ai regardé si le cd
était bien monté et il l'est. j'ai fais un 'lsmod' sur Alt+F2 et une
longue liste de module s'affiche, dont ide-cd, cdrom, floppy (?), et
pleins d'autres. est-il possible que l'un de ces modules empêchent le
bon déroulement de l'installation? Et si oui comment le déterminer?

bon voilà..

vous n'auriez pas une idée pour que je puisse installer une belle
sarge sur ce satané portable?

merci et bon dimanche

Le samedi 21 aoû 2004 à 12 h 52, bobbydjo prit sa plus fine plume pour
écrire: