Re: Installation debian échoue [était:impossible sur thinkpad 600E]

Daniel Déchelotte wrote:
bobbydjo <bob_djo@yahoo.fr> a écrit :

| bonjour. après une journée d'investigation, me revoici en train
| d'essayer d'installer une sarge. L'installation échoue au moment de
| "Installer le système de base". J'obtiens un écran rouge avec ce
| message.

Hmmm. Je n'ai pas trop d'idee, mais as-tu la possibilite de verifier que
l'iso est correcte et que ton CD est correctement grave ?

Je crois que si le cd n'était pas gravé correctement, il ne booterait pas du tout ? Ceci dit j'ai eu çà à l'install de la sarge sur mon ibook avec un des premiers installateurs qui datait de mai ou juin et j'ai donc dl le nouvel installateur. Tt s'est bien passé...
Mais bon, l'install ppc doit être différente...

--
Fraide

fraide@atheles.org